Fete de quartier atelier maquillage

Publié le par karim






Publié dans fête de quartier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un Trés grand MERCI à mes coéquipières pour cette journée:<br /> <br /> Selma (ainsi que les autres) qui a aidé à porter accessoires, tables et chaises et a fort bien maquillé les enfants.....d'ailleurs, on ne pouvait plus l'arréter ! lol<br /> <br /> Sophia et Sofia qui ont ,elles aussi, maquiller avec talent, sous un soleil brulant, pas mal d'enfants avec patience et gentillesse....<br /> <br /> Sabrina qui malgré le fait qu'elle soit malade a tenu à venir nous aider, sous ce soleil implacable ....elle a largement tenu le choc....tu maquilles super bien Sabrina ...encore merci à toi......BIZZZ... <br /> <br /> Anissa qui s'est impliquée alors qu'elle doutait de son talent ( bravo)<br /> <br /> Et Soraya, maquilleuse en chef qui est restée jusqu'à la fin .... d'ailleurs, c'est simple , elle est couverte de coups de soleil ....lol<br /> <br /> Quand à moi, je n'ai pas maquillé étant trop nulle ...j'ai tenté...sophia est venue rectifier le désastre commencé....ouf... pour le gamin !<br /> <br /> Vous étes des choutes et je vous aime beaucoup ! encore merci<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre